vendredi 25 janvier 2008

So what...


J'ai eu Pat au téléphone en début de soirée. L'est installé depuis début janvier à Puerto Escondido avec la petite famille. Il a retapé un vieil autobus, te la transformé en condo sur roues avec plancher en bois franc et céramique au mur. Et le voilà au Mexique, les pieds dans le poêle.


Il m'annonce qu'il n'y a pas de tarpon dans ce coin de pays... c'est con. D'un autre côté on y pêche le Merlin. Ça se défend comme alternative. Alors demain je parle à Manu, je passe go, je réclame pas les 200$ et je me transforme en touriste pour la première semaine de février.


Je devrais arriver dans un petit bled dont j'arrive pas bien à me souvenir le nom... Huaculto ou quelque chose du genre. Ça me fera du bien de siroter des Mohitos sous les cocotiers.

dimanche 20 janvier 2008

Montréal, -30 Celsius


L'hiver nous tient tous depuis un moment déjà. Le froid me prend le corps et la tête. Me vient des envies de pays chauds même si je fuis le soleil à coups de chapeaux et de manches longues. Consequently, aujourd'hui la Sophie et moi on s'est payés des billets pour le Portugal. En mars on ira visiter Lisbonne et Porto. Puis pour faire bonne mesure et me convaincre que je travaille pas uniquement pour le plaisir de la chose, j'ai passé un coup de fil à Manu pour que de son Agence spéciale il me trouve un aller-retour Puerto Escondido. J'irai pêcher le Tarpon avec El Gallo de Mexico.